Home / Festivals / Film Days

BNP Paribas Fortis Film Days 2017

Du 24/09/2017 au 27/09/2017

Du 24 au 27 septembre 2017 : les séances au Vendôme à moitié prix !

Les émotions que vous vivez pendant les BNP Paribas Fortis FILM DAYS ? Une bonne moitié de réalité, une bonne moitié de fiction… et tout ça, à moitié prix !
Parce que vous aimez le cinéma, et pas qu’à moitié, venez tous faire le plein de films aux BNP Paribas Fortis FILM DAYS.

Du dimanche 24 au mercredi 27 septembre inclus, vivez 4 jours full cinéma et payez votre ticket à moitié prix !

Une aubaine pour tous ceux qui aiment le cinéma. Pour le dévorer avidement et pourquoi pas… enchaîner les séances !

Tout le monde est le bienvenu… Alors à ce tarif-là, tout le monde y va !

Ces 24, 25, 26 et 27 septembre, les BNP Paribas Fortis FILM DAYS s’installent dans pratiquement toutes les salles du pays pour une nouvelle tournée générale de cinéma. L’occasion de se plonger avec délice dans tous les films à l'affiche et surtout de découvrir une brochette d'avant-premières croustillantes. Cette année, il y en a partout, pour tous les goûts !

Action, comédie, fantastique, thriller, adrénaline…
Le choix est impossible? Allez les découvrir tous !
À ce prix-là, tout le monde y va !

L’occasion de se plonger avec délice dans tous les films à l'affiche et de découvrir en avant-première THE GLASS CASTLE et LE SENS DE LA FÊTE

* Tarif unique : moitié prix du tarif plein adulte. A toutes les séances et pour tous les publics du 24 au 27 septembre inclus (hors séances spéciales, festivals et dans la limite des places disponibles).

 

Avant-première FILM DAYS


THE GLASS CASTLE

de Destin Daniel Cretton - avec Brie Larson, Woody Harrelson, Naomi Watts - USA - 2017 - 2h08 - VO ST BIL - Enfants admis

Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frères et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

Avant-première dans le cadre des FILM DAYS, le 24/09 à 13h50, les 25 et 26/09 à 18h55.

Du 24 au 27 septembre 2017 tous les films à moité prix !

 

LE SENS DE LA FÊTE

d'Olivier Nakache et Eric Toledano - avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve, Suzanne Clément - FR - 2017 - 1h57 - VO ST NL - Enfants admis

Max est traiteur depuis trente ans et à organisé des centaines de fêtes. D'ailleurs, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui, c'est le sublime mariage de Pierre et Héléna dans un somptueux château. Comme d'habitude, Max a tout coordonné et tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Avant-première dans le cadre des FILM DAYS, le 26.09 à 19h00.

Du 24 au 27 septembre 2017 tous les films à moité prix !

 

Découvrez les films à l'affiche ... et les séances en avant-première

Condition d'utilisation - Newsletter - Stratégie par MOD - Website créé par DAYS - Graphismes par GINGER UP - Powered by eZ Publish
© S.A. High Life - Cinéma Vendôme.